français

nouvelles
L'importance des modules de montage solaire Anti-corrosion
May 23 , 2021

Modules de montage solaire Les accessoires de cadre commun comprennent le support, pince solaire , crochet, fil de terre ..., etc., etc.


Le Composants solaires a un matériau en alliage d'aluminium, a également un matériau en acier inoxydable, ainsi que des zinc ferroalloy et ainsi on.General Les composants à double verre avec le bloc de pressage auront un tampon en caoutchouc à l'intérieur de la pince métallique, en utilisant généralement du disque dur EPDM Rainure en caoutchouc et ondulée pour augmenter la zone de contact avec le verre, augmenter Friction.Rubber Les tampons sont également disponibles pour l'acier inoxydable ou Zinc-Ferroalloy presses pour éviter de gratter la frontière de montage



PV modules doit être testé conformément à IEC 61215, 61730 et d'autres normes pour la performance de la génération d'énergie, des performances physiques et mécaniques, des performances de la sécurité et des conditions météorologiques Résistance.Various Accessoires directement installés sur le formulaire de cadre tout avec photovoltaïque Modules. Bien que Tests similaires pour "module + Accessoires" n'ont pas été nécessaires, il est toujours nécessaire de considérer ces Les accessoires affecteront la production d'énergie, la force, la sécurité, la résistance météorologique et d'autres performances du module

PV modules Il faut être testé pour les performances d'isolation, le test de continuité au sol, le test de performance de la résistance du PID, le test de qualité ignifuge, l'humidité et le test de vieillissement, etc.





Kinsend's Les modules photovoltaïques sont complètement immergés dans toutes les pièces de la surface galvanisée de surface, puis parfaitement protégés du manque de protection contre la corrosion sur la section transversale.Provide clients avec un 10 - Garantie d'année pour le Support.Veuillez Envoyer un email à info@kinsend.com Ou suivez notre plate-forme d'entreprise pour en savoir plus sur nos produits Produits.



produits chauds

solutions de montage solaire de vente chaude recommandent vous

Solar Carport
système de montage de carport solaire en aluminium anodisé
abri de voiture solaire avec béton base, qui est pratique et facile à installer approprié pour terrain ouvert pour bâtiments résidentiels ou commerciaux comme centre commercial.
Solar Rooftop Mounting System
système de montage solaire sur le toit à joint debout
Le pinces de toit à joint deboutmontage facile sur la couture pliée toits. Le les pinces sont conçues pour attraper efficacement les joints debout avec facilité. les pinces offrent une fixation sûre sans pénétrant dans le toit feuilles, avec stabilité maximale et poids minimum.
Solar Ground Mounting System
système de montage solaire au sol en aluminium base de vis de terre
Le système de montage au sol solaire est généralement appliqué sur un terrain plat et ouvert. les principaux composants sont pré - assemblés dans notre usine, qui économisez beaucoup de temps d'installation et coût les composants sont anodisés sur les côtés même pour petites pièces, qui a une grande anti - corrosion effet et longue durée de vie.
Solar Ramming Pile System
système de montage de pieux à enfoncer au sol solaire
Le système de montage de pieux à enfoncer solaire est appliqué à échelle commerciale et utilitaire PV projets sur non - sandy sol. il convient à la fois avec ou sans cadre panneau solaire installations, surtout sur terrain accidenté. ça marche pour terrain plat aussi.
Tile Roof Solar Mounting
systèmes de montage solaire de toit de tuiles romaines
Le crochet de toit de tuile romaineest exclusivement conçu pour le panneau solaire monté sur le toit en tuile en quelques étapes avec 4 composants, facile à installer.
Solar Roof Mounting System
Trapèze toit en métal l pieds système de montage solaire
Le aluminium Système de montage solaire l piedsest largement utilisé dans le métal commercial et résidentiel facile à installer.
Flat Roof Triangle Bracket
support triangulaire pour toit plat pour montage solaire
Le Le support triangulaire de montage du panneau solaire pour toit plat est pré - assemblé dans notre usine, qui sauver perdu de votre temps d'installation et coût
Grounding Screw
vis de terre galvanisée Avec bride
vis de terre de vente chaude avec bride , la bride est pratique et facile à connecter avec le support solaire de vers le haut。
laisser un message
laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veulent en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

Des produits

Sur

contact

English

News
The importance of solar mounting modules anti-corrosion
May 23 , 2021

Solar mounting modules common frame accessories include bracket, solar clamp, hook, grounding wire...., etc.


The solar components has aluminum alloy material, also has stainless steel material, as well as some zinc ferroalloy and so on.General double glass components with the pressing block will have a rubber pad inside the metal clamp, usually using hard EPDM rubber, and corrugated groove to increase the contact area with the glass, increase friction.Rubber pads are also available for stainless steel or zinc-ferroalloy presses to avoid scratching the assembly border



PV modules shall be tested in accordance with IEC 61215, 61730 and other standards for power generation performance, physical and mechanical performance, safety performance and weather resistance.Various accessories directly installed on the frame form a whole with photovoltaic modules. Although similar tests for "module + accessories" have not been required, it is still necessary to consider whether these accessories will affect the power generation, strength, safety, weather resistance and other performance of the module.

PV modules need to be tested for insulation performance, ground continuity test, PID resistance performance test, flame retardant grade test, humidity and heat aging test, etc.





Kinsend's photovoltaic modules are fully immersed in all parts on the surface galvanized surface, and then perfectly protected from the lack of corrosion protection on the cross-section.Provide customers with a 10 - year warranty for the bracket.Please send an email to Info@kinsend.com or follow our enterprise platform to learn more about our products.



HOT PRODUCTS

Hot Sale Solar Mounting Solutions recommend for you

Solar Carport
Anodized Aluminum Solar Carport Mounting System
Solar carport with concrete base, which is convenient and easy to install, suitable for open land for residential or commercial buildings, like shopping mall.
Solar Rooftop Mounting System
Standing Seam Solar Rooftop Mounting System
The standing seam roof clamps easy mounting on the folded seam rooftops. The clamps are designed to catch the standing seams effectively with ease. Clamps offer a secure fastening without penetrating the roof sheets, with maximum stability and minimum weight.
Solar Ground Mounting System
Aluminum Ground Solar Mounting System With Ground Screw Base
Solar Ground Mounting System is typically applied on flat open field ground. Main components are high pre-assembled in our factory, which save lots of your on site installing time and cost. Components are full sides anodized even for small parts, which has a great anti-corrosion effect and long lifetime.
Solar Ramming Pile System
Solar Ground Ramming Pile Mounting System
Solar ground ramming pile mounting system is applied to residential, commercial and utility scale PV projects on non-sandy ground. It suits both framed or frameless solar panel installations, especially on uneven terrain. It works for level ground too.
Tile Roof Solar Mounting
Roman Tile Roof Solar Mounting Systems
The Roman Tile Roof Hook is exclusively designed for the solar panel mounting on roman tile roof. Just few steps with 4 components, easy to install.
Solar Roof Mounting System
Trapezoid Metal Roof L feet Solar Mounting System
The aluminum L feet solar mounting system is widely used in commercial and residential metal rooftop, easy to install.
Flat Roof Triangle Bracket
Flat Roof Triangle Bracket for Solar Mounting
The Flat Roof Solar Panel Mounting Triangle Bracket is pre-assebled in our factory, which save lost of your on site installing time and cost. 
Grounding Screw
Galvanized Ground Screw With Flange
Hot Sale Ground screw with flange, the flange is convenient and easy to connect with the solar bracket from upward。
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact