français

XIAMEN KINSEND METAL TECH CO., LTD.

About

ans DE expérience

XIAMEN KINSEND METAL TECH CO., LTD.

Xiamen Kinsend metal tech Co., ltd. , est la principale filiale de Fujian Shuangheng Groupe, qui spécialisée dans la conception et la fabrication de profilés en aluminium depuis plus de 30 ans, avec usine d'une superficie de 800 000 carrés mètres. chaque processus, y compris moulage, extrusion, usinage, anodisation, le revêtement en poudre est réalisé dans notre propre usine, sous contrôle de qualité strict comme l'usine est ISO9001 certifié. Kinsend offre solaire PV solutions de montage soutenues par un vétéran R&D équipe, qui fournit une conception efficace sur mesure selon client budget et conditions du projet. il couvre une gamme de produits et services comprenant système de montage solaire sur le toit , système de montage solaire au sol , abri de voiture solaire , ferme solaire , maison verte solaire et vis de terre comme fondation . Avec capacité annuelle de 20 000 tonnes pour profilé en aluminium et 300 000 pièces pour terre vis, Kinsend a servi des clients à plus de 80 pays principalement situés en Europe, sud-est Asie, moyen Est, Japon, Corée. Avec nos innovations continues et nos services Kinsend est devenu l'un des plus gros exportateurs de structures de montage solaire en Chine, avec 8GW + capacité d'installation à ce jour. choisir Kinsend pour profiter de notre "Qualité supérieure & livraison plus rapide" comme promis.
en savoir plus sur
800 000
mètres carrés
50000
annuel capacité (tonnes)
QUOI NOUS offre

Kinsend est un concepteur et fabricant professionnel qui fournit le solutions de systèmes de montage solaire comme par votre exigence, qui couverturesmontage solaire au sol systèmes, montage sur toiture solaire systèmes, solaire ferme, solaire abri voiture, terre vis. .

référence du projet

Avec notre conception forte & fabrication capacité, Kinsend a 3GW projets exportés dans le monde

produits chauds

solutions de montage solaire de vente chaude recommandent vous

Solar Carport
système de montage de carport solaire en aluminium anodisé
abri de voiture solaire avec béton base, qui est pratique et facile à installer approprié pour terrain ouvert pour bâtiments résidentiels ou commerciaux comme centre commercial.
Solar Rooftop Mounting System
système de montage solaire sur le toit à joint debout
Le pinces de toit à joint deboutmontage facile sur la couture pliée toits. Le les pinces sont conçues pour attraper efficacement les joints debout avec facilité. les pinces offrent une fixation sûre sans pénétrant dans le toit feuilles, avec stabilité maximale et poids minimum.
Solar Ground Mounting System
système de montage solaire au sol en aluminium base de vis de terre
Le système de montage au sol solaire est généralement appliqué sur un terrain plat et ouvert. les principaux composants sont pré - assemblés dans notre usine, qui économisez beaucoup de temps d'installation et coût les composants sont anodisés sur les côtés même pour petites pièces, qui a une grande anti - corrosion effet et longue durée de vie.
Solar Ramming Pile System
système de montage de pieux à enfoncer au sol solaire
Le système de montage de pieux à enfoncer solaire est appliqué à échelle commerciale et utilitaire PV projets sur non - sandy sol. il convient à la fois avec ou sans cadre panneau solaire installations, surtout sur terrain accidenté. ça marche pour terrain plat aussi.
Tile Roof Solar Mounting
systèmes de montage solaire de toit de tuiles romaines
Le crochet de toit de tuile romaineest exclusivement conçu pour le panneau solaire monté sur le toit en tuile en quelques étapes avec 4 composants, facile à installer.
Solar Roof Mounting System
Trapèze toit en métal l pieds système de montage solaire
Le aluminium Système de montage solaire l piedsest largement utilisé dans le métal commercial et résidentiel facile à installer.
Flat Roof Triangle Bracket
support triangulaire pour toit plat pour montage solaire
Le Le support triangulaire de montage du panneau solaire pour toit plat est pré - assemblé dans notre usine, qui sauver perdu de votre temps d'installation et coût
Grounding Screw
vis de terre galvanisée Avec bride
vis de terre de vente chaude avec bride , la bride est pratique et facile à connecter avec le support solaire de vers le haut。
dernières nouvelles

bienvenue pour vérifier les dernières informations de Kinsend

 Kinsend exposé à Solar Solutions Expo Pays-Bas 2019
Sep 18, 2020 Kinsend exposé à Solar Solutions Expo Pays-Bas 2019

Kinsend exposé à Solar Solutions Expo Pays-Bas 2019. solar solutions international est le plus grand salon du solaire au nord - ouest Europe. maintenant que le marché solaire est mature, c'est temps p...

Voir plus
 Kinsend exposé à expo solar PV corée 2019
Sep 18, 2020 Kinsend exposé à expo solar PV corée 2019

Kinsend exposé à expo solar PV corée 2019. expo solaire & PV corée 2019 De 19 au 21 juin 2019 Goyang, sud Corée. expo solaire est le seul exposition photovoltaïque coréennereprésentant Asie. en tant q...

Voir plus
 Kinsend exposé à Le futur salon de l'énergie aux Philippines 2019
Sep 18, 2020 Kinsend exposé à Le futur salon de l'énergie aux Philippines 2019

Kinsend exposé à Le futur salon de l'énergie aux Philippines 2019. sécuriser l'avenir de philippine énergie . se déroulera le 20 - 21, 2019 au SMX centre de congrès à Pasay Ville, les philippines » le...

Voir plus
laisser un message
laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veulent en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

Des produits

Sur

contact

English

About

YEARS OF EXPERIENCE

XIAMEN KINSEND METAL TECH CO., LTD.

Xiamen Kinsend Metal Tech Co., Ltd., is the main subsidiary of Fujian Shuangheng Group, which specialized in the designing and manufacturing of aluminum profiles over 30 years,with factory covering an area of 800,000 square meters. Every process including casting, extrusion, machining, anodizing, powder coating is completed in our own factory, under strict quality control as factory is ISO9001 certified. Kinsend offers solar PV mounting solutions supported by a veteran R&D team, which provides tailored efficient design as per customer’s budget and project conditions. It covers a range of  products and services, including solar rooftop mounting system, solar ground mounting system, solar carport, solar farm,solar green house and ground screw as foundation.  With annual capacity of 20,000 tons for aluminum profile and 300,000 pieces for ground screw, Kinsend has served customers to more than 80 countries mainly located in Europe, South East Asia, Middle East, Japan, Korea. With our continuous innovations and prompt services, Kinsend has become one of the biggest exporters of solar mounting structure in China, with 8GW+ installation capacity to date. Choose Kinsend to enjoy our "Higher quality & Quicker delivery" as promised.  
view more about
800,000
square meters
50000
annual capacity(tons)
WHAT WE OFFER

Kinsend is a professional designer and manufacturer supply the solutions of solar mounting systems as per your requirement, which covers solar ground mounting systems, solar rooftop mounting systems, solar farm, solar carport, ground screw..

PROJECT REFERENCE

With our strong design & manufacturing ability, Kinsend has 3GW projects exported worldwide.

HOT PRODUCTS

Hot Sale Solar Mounting Solutions recommend for you

Solar Carport
Anodized Aluminum Solar Carport Mounting System
Solar carport with concrete base, which is convenient and easy to install, suitable for open land for residential or commercial buildings, like shopping mall.
Solar Rooftop Mounting System
Standing Seam Solar Rooftop Mounting System
The standing seam roof clamps easy mounting on the folded seam rooftops. The clamps are designed to catch the standing seams effectively with ease. Clamps offer a secure fastening without penetrating the roof sheets, with maximum stability and minimum weight.
Solar Ground Mounting System
Aluminum Ground Solar Mounting System With Ground Screw Base
Solar Ground Mounting System is typically applied on flat open field ground. Main components are high pre-assembled in our factory, which save lots of your on site installing time and cost. Components are full sides anodized even for small parts, which has a great anti-corrosion effect and long lifetime.
Solar Ramming Pile System
Solar Ground Ramming Pile Mounting System
Solar ground ramming pile mounting system is applied to residential, commercial and utility scale PV projects on non-sandy ground. It suits both framed or frameless solar panel installations, especially on uneven terrain. It works for level ground too.
Tile Roof Solar Mounting
Roman Tile Roof Solar Mounting Systems
The Roman Tile Roof Hook is exclusively designed for the solar panel mounting on roman tile roof. Just few steps with 4 components, easy to install.
Solar Roof Mounting System
Trapezoid Metal Roof L feet Solar Mounting System
The aluminum L feet solar mounting system is widely used in commercial and residential metal rooftop, easy to install.
Flat Roof Triangle Bracket
Flat Roof Triangle Bracket for Solar Mounting
The Flat Roof Solar Panel Mounting Triangle Bracket is pre-assebled in our factory, which save lost of your on site installing time and cost. 
Grounding Screw
Galvanized Ground Screw With Flange
Hot Sale Ground screw with flange, the flange is convenient and easy to connect with the solar bracket from upward。
LATEST NEWS

Welcome to check Latest information of Kinsend

New Progress of 2021 Dubai Photovoltaic Project.
Oct 06, 2021 New Progress of 2021 Dubai Photovoltaic Project.

Dubai has recently launched an ambitious new energy strategy, including a provision to make solar rooftop system energy mandatory from 2030. As a result of the emirate's Shams Dubai Net Metering schem...

view more
Different types of roof-mounted distributed photovoltaic power plants.
Sep 27, 2021 Different types of roof-mounted distributed photovoltaic power plants.

At present, installing distributed solar rooftop can insulate heat, generate income and save electricity bills, and can also waterproof roofs, even make sun rooms, etc. Now installing distributed roof...

view more
Korea aims to achieve carbon neutrality in 2050
Sep 13, 2021 Korea aims to achieve carbon neutrality in 2050

South Korea has a vibrant renewable energy market. According to its Green New Deal, the Korean government plans to increase the installed capacity of solar energy and wind energy from 18GW last year t...

view more
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact